Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 10:41

 

Le festival 2013 s'est terminé avec Grégory Porter , crooner ,

une pointure ,  l'Américain est à l'affiche de la plupart des grands

festivals de jazz, précédé depuis la saison dernière par une réputation

flatteuse...

Le concert de  Bouillargues Gard, a eut lieu à guichets fermés

forcément les imprévoyants sont restés dehors !

 

 

Son nouveau CD, chez Blue note /universal , Liquid Spirit ,
accompagné du pianiste Chip Crawford, le batteur Emanuel Harrold, 
 du bassiste Aaron James, le saxophoniste alto Yosuke Sato, le
saxophoniste ténor Tivon Pennicott
et en guest  le trompettiste Curtis Taylor et l’organiste Glenn Patscha)
.
Sur une base toujours jazz, il jongle   entre le blues, la
soul et le gospel, le tout dans un groove sensuel ou explosif.
.


Le timbre chaud de sa voix est à la hauteur de son talent de raconteur,
ses chansons narrent des sujets  familiers : la douleur,  les
blessures provoquées par l'injustice et le racisme »
et l'amour souvent   qu'il soit enflammé "Wind Song"
ou déchu "Laura"....

Je déconnecte quelques jours , @+MB
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vendretweet 13<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'aimais bien Molinaro...<br /> <br /> <br /> Une belle distribution ce film,<br /> <br /> <br /> Brel , Blier, Claude Jade, Préboist, Rosy Varte, Bob Dalban , Paul Frankeur   etc...<br /> <br /> <br /> "<br /> /><br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> De Baudry sur Rue 89 ....<br /> <br /> <br /> ....hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oarf quelques jours ..... je viens de voir que j'avais pas publié depuis décembre, mais avec le froid ... ça m' a repris et j'ai trouvé un truc fumant Et à part ça tout baigne ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi LVPC, va bene ,merci <br /> <br /> <br />  t'ing un an  sans publier  je pensais que tu avais tiré un trait sur OB ,donc comme <br /> <br /> <br /> la température fraichit  tu prends tes quartiers d'hiver devant le PC .<br /> <br /> <br /> Bien contente de te re-lire cher canard du 66 !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />